Aide/FAQ

Gérer mes annonces

Combien de temps faut-il pour que mon annonce soit approuvée?

Pendant les heures de bureau, votre annonce sera révisée dans quelques minutes, au maximum une heure après la création de l'annonce. En dehors des heures de bureau, le délai de traitement est maximal 12 heures après la création de l'annonce. Une fois votre annonce examinée, vous recevrez un email indiquant son statut.

Comment puis-je me procurer le label verifié?

Il vous est possible de demander le label "Certifiée" en nous envoyant une photo selfie de vous avec une feuille inscrit "sexibis". Le mail est à envoyer à info@sexibis.ch.

Comment supprimer une annonce?

Supprimer une annonce est très simple. Vous avez un aperçu de toutes vos annonces sur votre tableau de bord. Sous l’annonce, du côté droit, se trouve un lien "supprimer". En cliquant dessus, suivi par votre confirmation, votre annonce sera immédiatement supprimée.

Mon compte

Pourquoi mon compte est-il bloqué?

Votre compte peut être bloqué pour diverses raisons. La raison la plus commune est l'utilisation abusive de photos. Si nous soupçonnons que vous utilisez des photos qui ne vous appartiennent pas, votre compte peut être fermé. Il existe également d'innombrables autres raisons pour lesquelles vous pouvez être bloqué. Par exemple, toute violation de la loi ou de nos règles d'annonce est déjà une très bonne raison. Avons-nous fait une erreur? Envoyez-nous un message et nous analysons votre compte en détail.

Comment changer mon adresse e-mail?

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail via le tableau de bord en cliquant sur le lien "mon profil" dans le menu de gauche. Sur la page de votre profil, indiquez la nouvelle adresse électronique dans le champ nouvelle adresse. Après avoir entré l'adresse e-mail, vous devez cliquer sur "modifier l'adresse e-mail" pour enregistrer votre nouvelle adresse.

Fraude

Dois-je payer à l'avance?

Si l'un des annonceurs vous demande de payer en avance que ce soit par virement bancaire, paysafe card, google pay ou tout autre type de paiement, ne le faites pas! Une réservation, booking ne nécessite pas d'accompte. Contactez-nous et signalez le profil!

 

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question? Si vous n'êtes pas encore membre, envoyez-nous un message en utilisant le formulaire de contact. Si vous êtes inscrit, utilisez notre système de support dans votre espace membre.